FOIRE AUX QUESTIONS

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquentes ; si vous ne trouvez pas votre réponse, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail marie@unicetchic.fr.



Mon colis ne m’est pas parvenu.

  • Réponse : Vous avez reçu un email de confirmation de commande avec votre numéro de suivi de colis ainsi qu’un lien pour suivre l’état d’avancement de la livraison. Si ce n’est pas le cas, prenez contact avec nos services et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Je souhaite retourner ma commande

  • Réponse : Pour retourner un article, l'Acheteur doit au préalable contacter le service client Unic&Chic sous 48H à compter de la dâte de réception pour obtenir un numéro de retour.

Je souhaite suivre l’état de ma commande.

  • Réponse : Vous pouvez accéder au suivi de votre commande grâce au numéro de colis que vous avez reçu par mail.

Quels sont les moyens de paiement possibles?

  • Réponse : Vous pouvez régler votre commande par chèque, virement ou carte bancaire

Comment nous contacter?

  • Réponse : Nous sommes à votre écoute au 02 30 09 01 01, par mail à cette adresse marie@unicetchic.fr ou en remplissant le formulaire de contact.

Comment puis-je trouver un produit particulier sur le site?

  • Réponse :  Il y  a 3 clefs d'entrée dans le site :

    -La rubrique par gamme en haut de page

    -Le déroulé de toutes les sous-gammes en bas de page

    -La recherche du produit dans le module de recherche sur la droite

Je souhaite vous envoyer notre logo

  • Réponse : Il vous suffit de nous envoyer votre fichier vectoriel à cette adresse mail marie@unicetchic.fr

Je souhaite des verrines neutres, non décorées

  • Réponse : Visitez notre gamme "les essentiels"

Je souhaite recevoir un catalogue

  • Réponse : Il vous suffit de remplir notre formulaire de contact

 




Les verrines Unic & Chic vues par les traiteursOffre de printempsLes avantages de la personnalisation